OMS

Canva - Woman Using Laptop At Home.jpeg

Tu

Lorsque nous sommes stressés, cela peut parfois ressembler à une avalanche dans notre esprit. L'anxiété est parfois un monologue constant, rendant impossible la relaxation. C'est normal, c'est réparable et vous n'êtes pas seul.

En utilisant des techniques éprouvées, je peux vous aider dans votre cheminement vers un meilleur état d'esprit. L'anxiété, la dépendance, la dépression et tout un océan d'autres problèmes peuvent être débilitants. Mais les gens peuvent changer. Tout ce qu'il faut, c'est un engagement envers vous-même. Avoir le bon soutien tout au long de cette transition peut faire de ce voyage un voyage de fierté et de croissance.

Beaucoup de gens cherchent de l'aide pour débloquer des parties d'eux-mêmes qui sont difficiles. Ce pas courageux doit être célébré. La guérison et l'amélioration ont lieu lorsque nous regardons à l'intérieur, et bien que cela ne soit pas toujours confortable, nous pouvons atteindre un nouveau niveau de respect de soi et de moût de soi .

Ton équipe

Offrez à votre équipe le soutien le meilleur et le plus pertinent, afin qu'elle puisse fonctionner au maximum de ses capacités, assurant ainsi la survie de votre entreprise. Aidez-les à rester motivés, enthousiastes, efficaces et cohérents.

Les performances de pointe sur le lieu de travail n'ont jamais été aussi importantes qu'en 2020. La pandémie mondiale COVID-19 a malheureusement plongé de nombreuses entreprises dans l'administration et beaucoup d'autres sont confrontées à l'incertitude.

Offrez à votre équipe le soutien le meilleur et le plus pertinent, afin qu'elle puisse fonctionner au maximum de ses capacités, assurant ainsi la survie de votre entreprise. Aidez-les à rester motivés, enthousiastes, efficaces et cohérents.

The Y Practice est fier d'offrir un excellent package aux entreprises qui souhaitent donner à leurs employés un coup de pouce indispensable. Soutenez votre équipe en veillant à gérer la vie en dehors du travail, en leur donnant la capacité de rester productifs et concentrés au travail.

Nos offres comprennent:

  • Séminaire de 3 heures avec 3 intervenants spécialisés

  • Atelier d'une journée sur la pleine conscience, la motivation et la force de base

  • Retraite d'entreprise. Augmentation des performances de pointe pour l'esprit, le corps et l'énergie pendant 3 jours

Canva - Multi- Cultural People.jpeg
IMG_1589Edit1.jpg

Moi

Je m'efforce d'être une déesse / super-héros multitâche au quotidien. Pour moi, cela impliquerait idéalement du temps de qualité pour ma foi, ma famille, mes amis et moi-même.

Après être devenue mère, j'ai développé une passion pour le bien-être mental général. Offrir à mon enfant (et à mes futurs enfants) la meilleure version possible de moi-même me semblait non négociable. Après avoir lutté avec ma confiance en moi et avoir cherché de l'aide pour cela, j'ai été étonné des changements qui se produisaient en si peu de temps. Ma fascination m'a amené à me qualifier de thérapeute peu de temps après. Je suis maintenant un maître coach de vie, un hypnothérapeute clinique et un praticien de la PNL avec une passion pour l'intégration du fitness et de la parentalité consciente dans mes programmes.

 

Je peux faciliter le changement en vous qui aide à prendre de meilleures décisions et, ce faisant, vous permet de créer votre style de vie idéal. Travaillons ensemble sur votre estime de soi, votre estime de soi et adoptons l'idée que tout se passe pour votre croissance et votre maturité.

Commencez à cultiver l'idée que la vie se passe POUR vous, et pas seulement pour vous.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube
ACCPH Accredited Member Logo Small 1.png
limage-122-324-photo.png
IMG_0743.PNG

© 2020 The Y Practice  |  Designed by Pelekan Design

Who

Canva - Woman Using Laptop At Home.jpeg

You

When we are stressed it can sometimes feel like an avalanche in our mind. Anxiety is sometimes a constant running monologue, making it impossible to relax. It’s normal, it’s fixable and you’re not alone. 

Using tried and tested techniques I can help support your journey to a better mindset. Anxiety, addictions, depression and a whole ocean of other issues can be debilitating. But people can change. All it takes is the commitment to yourself. Having the right support through this transition can make the journey one of pride as well as growth. 

A lot of people seek help to unlock parts of themselves that are difficult. This brave step should be celebrated. Healing and improvement take place when we look within, and although it might not always be comfortable, we can reach a new level of self respect and self worth. 

Your Team

Give your team the best and most relevant support, so they can perform to their highest ability, thus ensuring the survival of your business. Help them stay motivated, enthusiastic,  efficient and consistent.

 

Peak performance at the workplace has never been more important than in 2020. The global pandemic COVID-19 sadly plunged many businesses into administration and many more face uncertainty.  

Give your team the best and most relevant support, so they can perform to their highest ability, thus ensuring the survival of your business. Help them stay motivated, enthusiastic, efficient and consistent.

The Y Practice is proud to offer a great package to companies wanting to give their employees a much needed boost. Support your team by ensuring that they’re managing life outside work, giving them the ability to stay productive and focused at work. 

 

Our offers include:

 

  • 3 hour seminar with 3 specialist speakers 

  • Full day mindful, motivational and core strength workshop 

  • Company retreat. 3 day mind, body and energy peak performance boost

Canva - Multi- Cultural People.jpeg
IMG_1589Edit1.jpg

Me

I strive to be a multitasking Goddess/Superhero on a daily basis. For me this would ideally entail quality time for my faith, my family, my friends and myself.

After becoming a Mother I developed a passion for overall mental wellbeing. Providing my child (and future children) with the best possible version of myself seemed to me, non negotiable. After struggling with my self worth and seeking help for it, I was amazed at the changes taking place within such a short period of time. My fascination led me to qualify as a therapist shortly thereafter. I  am now a master life coach, clinical hypnotherapist and NLP practitioner with a passion for incorporating fitness and conscious parenting into my programs.

 

I can facilitate the change in you that helps make better decisions and in doing so enables you to create your ideal lifestyle. Let's work together on your self esteem, your self worth and adopt the notion that everything happens for your growth and maturity.

Start cultivating the idea that life is happening FOR you, and not just to you.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube
ACCPH Accredited Member Logo Small 1.png
limage-122-324-photo.png
IMG_0743.PNG

© 2020 The Y Practice  |  Designed by Pelekan Design