Termes du contrat

Paiements

Le paiement doit être effectué au plus tard le jour de votre rendez-vous par virement bancaire. Veuillez vous assurer que l'argent est dégagé avant votre rendez-vous.

Politique d'annulation

Les clients qui donnent 48 heures avant une session pour annuler recevront 50% de leur session en crédit sur leur compte. Les annulations effectuées dans les 24 heures suivant un rendez-vous nécessiteront le paiement de 100% des frais.

Arrivées tardives

Veuillez communiquer si vous allez être en retard. Je vais essayer de vous accommoder, mais au-delà de 20 minutes

entraîner le report de la session et l'achat d'une nouvelle session au coût total.

Contact

Je suis disponible en dehors des heures de rendez-vous, par e-mail, téléphone et SMS. Si vous ne me contactez pas, je vous répondrai toujours dans les 24 heures. Si un contact régulier supplémentaire est requis, les frais seront discutés entre moi et le client.

Confidentialité

Conformément aux exigences du registre général d'hypnothérapie et de mon organisme de délivrance, l'ACCPH, tout ce qui est discuté en séance est confidentiel. Afin d'assurer la continuité des meilleures pratiques, je peux discuter de certains aspects des cas avec mes superviseurs et mentors, mais aucun nom ne sera jamais divulgué et une autorisation sera demandée au préalable. Toute référence à des clients spécifiques est traitée avec le plus grand respect.

Avertissement

Le succès et la croissance dépendent entièrement de l'engagement de l'individu à assister aux séances et à suivre les plans d'action convenus entre le praticien et le client.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube
ACCPH Accredited Member Logo Small 1.png
limage-122-324-photo.png
IMG_0743.PNG

© 2020 The Y Practice  |  Designed by Pelekan Design

Terms of Contract

Payments 

Payment is to be made no later than the day of your appointment by bank transfer. Please ensure that money is cleared before your appointment.

 

Cancellation policy 

Clients who give 48 hours before a session to cancel will receive 50% of their session in credit to their account. Cancellations made within 24 hours of an appointment will require 100% of the fee to be paid. 

 

Late arrivals 

Please do communicate if you are going to be late. I will try accommodate you, but any later than 20 minutes will

result in the session being postponed and a new session to be purchased at full cost. 

 

Contact 

I am available outside appointment times, via email, phone and text. Should you not reach me, i will always get back to you within 24 hours. Should additional regular contact be required fees will be discussed between myself and the client. 

 

Confidentiality

As per the requirements of the General Hypnotherapy Register and my awarding body, the ACCPH, everything discussed in sessions is confidential. In order to ensure continued best practice i may discuss certain aspects of cases with my supervisors and mentors, however no names will ever be disclosed and permission will be asked prior. Any reference to specific clients is treated with the utmost respect.

 

Disclaimer

Success and growth depend entirely on an individual’s commitment to attending sessions and following action plans agreed between the practitioner and client.

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube
ACCPH Accredited Member Logo Small 1.png
limage-122-324-photo.png
IMG_0743.PNG

© 2020 The Y Practice  |  Designed by Pelekan Design